Des produits

  • Chicken Chop With Pepper

    Côtelette De Poulet Au Poivre

    Méthode de production un 1 os de cuisse de poulet enlevé, ajoutez 1/4 d'oignon, 2 tranches de gingembre, 2 cuillères à soupe de vin de cuisson, un morceau d'oignons verts, laissez mijoter pendant quelques heures dans la marmite à braiser et utilisez une fourchette pour en extraire d'innombrables morceaux de viande de cuisse Petit trou. 2,1 cuillères à soupe de poudre de poivre noir, 2 cuillères à soupe de vin de cuisson, 1 cuillère à soupe de sauce soja légère, 2 cuillères à soupe de vin rouge, une demi-cuillère à soupe de poivre noir fraîchement moulu, 2 cuillères à soupe de sauce aux huîtres, 1 cuillère à soupe de sucre, ...
  • Sweet And Sour Spare Ribs

    Spareribs Sweet And Sour

    Les côtes levées aigre-douces (côtes levées aigres-douces) sont un plat traditionnel représentatif au goût aigre-doux. Il utilise des côtes de porc fraîches comme ingrédient principal, la viande est fraîche et tendre et la couleur du plat fini est rouge et brillante. «Aigre-doux» est une saveur que possèdent toutes les grandes cuisines chinoises. Les côtes de porc aigre-douces sont originaires du Zhejiang et constituent un plat typique du Zhejiang. Les authentiques côtes de porc aigre-douces sont très particulières quant aux méthodes et ...
  • Frozen Boiled Pork Slices

    Tranches de porc bouillies surgelées

    Introduction du produit Les matières premières proviennent des abattoirs et des entreprises d'enregistrement des exportations en Chine. Matières premières importées principalement de France, d'Espagne, des Pays-Bas. Spécification Trancher et couper en dés, porter une ficelle Caractéristiques Le rapport entre le gras et le maigre est de 3: 7, gras mais non gras. Appliquer le canal Convient pour la transformation des aliments, la chaîne de restaurants et d'autres industries. Conditions de stockage Cryoconservation en dessous de -18 ℃ Système de congélation instantanée. Le système de congélation CAS est une combinaison d ...
  • Frozen Boiled Pork  Sticks

    Bâtonnets de porc bouillis surgelés

    Introduction du produit Les matières premières proviennent des abattoirs et des entreprises d'enregistrement des exportations en Chine. Les matières premières importées proviennent principalement de France, d'Espagne, des Pays-Bas, etc. spécification Plus de spécifications, acceptent les caractéristiques personnalisées Le rapport entre le gras et le maigre est de 3: 7, gras mais non gras. Appliquer le canal Convient pour la transformation des aliments, la chaîne de restaurants et d'autres industries. Conditions de stockage Cryoconservation en dessous de -18 ℃ La viande congelée se réfère à la viande qui a été abattue, pré-c ...
  • Frozen Boiled Beef  Tissue Sticks

    Bâtonnets de tissu de bœuf bouilli congelé

    Introduction du produit Les matières premières proviennent des abattoirs et des entreprises d'exportation enregistrées en Chine. Les matières premières importées proviennent principalement de Nouvelle-Zélande et d'Australie. spécifications Plus de spécifications, acceptent les fonctionnalités personnalisées Appliquer le canal Convient pour la transformation des aliments, la chaîne de restaurants et d'autres industries. Conditions de stockage Cryoconservation en dessous de -18 ℃ Système de congélation instantanée. Le système de congélation CAS est une combinaison d'un champ magnétique dynamique et d'un champ magnétique statique, ...
  • Frozen Fried Onion

    Oignon frit surgelé

    Introduction du produit Enregistrez la matière première de base, utilisez l'oignon jaune. Canal d'application Convient pour la transformation des aliments, la chaîne de restaurants et d'autres industries. Industries Conditions de stockage Cryoconservation en dessous de -18 Beaucoup de gens pensent que les aliments surgelés sont malsains, ils pensent donc que les légumes surgelés ne sont pas aussi frais et nutritifs que les légumes frais ordinaires. Cependant, les dernières recherches montrent que la valeur nutritionnelle des légumes surgelés est en fait supérieure à celle des légumes frais ordinaires ...

Products

  • Chicken Chop With Pepper

    Chicken Chop With Pepper

    Production method one 1 chicken thigh bones removed, add 1/4 onion, 2 slices of ginger, 2 tablespoons of cooking wine, a piece of scallion white, simmer for a few hours in the braising pot, and use a fork to poke out countless pieces of thigh meat Little hole. 2.1 tablespoons of black pepper powder, 2 tablespoons of cooking wine, 1 tablespoon of light soy sauce, 2 tablespoons of red wine, half a tablespoon of freshly ground black pepper, 2 tablespoons of oyster sauce, 1 tablespoon of sugar, ...
  • Sweet And Sour Spare Ribs

    Sweet And Sour Spare Ribs

    Sweet and Sour Spare Ribs (Sweet and Sour Spare Ribs) is a representative traditional dish with a sweet and sour taste. It uses fresh pork ribs as the main ingredient, the meat is fresh and tender, and the color of the finished dish is red and shiny. “Sweet and sour” is a flavor that all major Chinese cuisines have. The sweet and sour pork ribs originated in Zhejiang and is a typical Zhejiang dish. The authentic sweet and sour pork ribs are very particular about the methods and in...
  • Frozen Boiled Pork Slices

    Frozen Boiled Pork Slices

    Product introduction Raw materials come from slaughterhouses and export registration enterprises in China. Imported raw materials mainly from France, Spain, the Netherlands specification Slice and dice, wear a string features The ratio of fat to thin is 3:7, fat but not greasy. Apply channel Suitable for food processing, restaurant chain and other industries. Storage conditions Cryopreservation below -18℃ Instant freezing system. The CAS freezing system is a combination of a dyn...
  • Frozen Boiled Pork  Sticks

    Frozen Boiled Pork Sticks

    Product introduction Raw materials come from slaughterhouses and export registration enterprises in China. Imported raw materials are mainly from France, Spain, the Netherlands, etc. specification More specifications, accept custom features The ratio of fat to thin is 3:7, fat but not greasy. Apply channel Suitable for food processing, restaurant chain and other industries. Storage conditions Cryopreservation below -18℃ Frozen meat refers to meat that has been slaughtered, pre-c...
  • Frozen Boiled Beef  Tissue Sticks

    Frozen Boiled Beef Tissue Sticks

    Product introduction Raw materials come from slaughterhouses and export enterprises registered in China. Imported raw materials are mainly from New Zealand and Australia. specification More specifications, accept custom features Apply channel Suitable for food processing, restaurant chain and other industries. Storage conditions Cryopreservation below -18℃ Instant freezing system. The CAS freezing system is a combination of a dynamic magnetic field and a static magnetic field, ...
  • Frozen Fried Onion

    Frozen Fried Onion

    Product introduction Register base raw material, use yellow skin onion. Apply channel Suitable for food processing, restaurant chain and other industries.。 Storage conditions Cryopreservation below -18℃ Many people think that frozen foods are unhealthy, so they think that frozen vegetables are not as fresh and nutritious as ordinary fresh vegetables. However, the latest research shows that the nutritional value of frozen vegetables is actually higher than ordinary fresh vegetables....
123 Next > >> Page 1 / 3